mercredi 26 octobre 2011
Le Harry Winston Opus Eleven: Un début Contender pour le meilleur de Bâle 2011
Si vous connaissez modernes haute horlogerie, vous connaissez la Harry Winston Opus série de montres. La ligne a contribué à lancer plusieurs noms les plus célèbres d'aujourd'hui, y compris Felix Baumgartner de Urwerk, Vianney Halter, Stephen Forsey, Et bien sûr, l'homme qui a lancé le concept en premier lieu, Maximilian Büsser pour MB & F.
Mais sans Max la ligne est très bien fait, et aujourd'hui nous avons eu notre premier coup d'oeil à l'Opus Onze, ce qui pourrait bien être la chose la plus cool du monde 2011 de Bâle a à offrir. Nous pouvons vous le promets, vous n'avez jamais rien vu de tel.
Travailler avec Denis Giguet des MCT Montres (Vous savez, le gars derrière Celui séquentielle), Opus Onze affiche uniquement l'heure et les minutes, mais pour arriver à cette sortie simple exige une quantité incroyable d'entrée - une équation compliquée pour un résultat simple. Voici comment faire:
"Les bouteilles de trois qui se chevauchent sur trois niveaux sont configurés pour déconstruire le temps. Le cercle principal est le domaine du heure, flanqué de deux pavillons. On montre les minutes sur un disque sautant pour les dizaines et un disque course pour les unités. L'autre, légèrement plus bas, affiche le rythme régulier d'une grande titane balancier.
Toutes les 60 minutes, le chiffre de l'heure, rassemblés dans le centre du cercle, explose dans le chaos, avant de remonter instantanément que la nouvelle heure. Il reste alors encore jusqu'à la désintégration prochaine. Au lieu d'une main, 24 pancartes tournent et tournent sur un système complexe d'engrenages monté sur un train d'engrenage épicycloïdal. Quatre satellites montés sur une plate-forme tournante, chacun avec trois paires de pancartes, de fournir une transmission verticale à travers un train de huit roues intermédiaires, trois engrenages elliptiques, une roue triangulaire, et six pignons coniques. "
Le boîtier en or blanc dispose d'un dos ouvert pour voir le mouvement à remontage manuel, composé de 566 composants (dont 155 bijoux!) Qui est fini d'une manière traditionnelle que vous voyez souvent dans les montres de poche antique.
111 montres seront au total - 100 en or blanc comme sur la photo, et 11 comme sur la photo avec des diamants Le prix pour le modèle standard sera 230 000 $ et 289 000 $ avec des baguettes..
Pour comprendre pleinement les Onze opus, vous devez le voir en action. Luckly pour vous, nous avons filmé une vidéo en direct de le faire sa chose aujourd'hui à Bâle. Regardez ci-dessous dans l'émerveillement.
Cliquez ici pour plus de détails sur la Harry Winston Opus Eleven, l'une des montres les plus impressionnants visuellement, vous ne verrez jamais.see more bracelet montre and Cartier replica
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire